La communauté du Coq Vert vient d’accepter l’adhésion de Tribord et celle de Symetri. Tribord et sa filiale rejoignent ainsi cette association d’entreprises engagées dans la transition énergétique et écologique.
Des entreprises engagées
La communauté du Coq Vert est composée d’entreprises engagées dans la transition énergétique et écologique. Ce réseau est porté par Bpifrance, la banque publique d’investissement française dont la mission est de financer et de développer des entreprises, et par l’ADEME, l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie dont le rôle est de mettre en œuvre des politiques publiques dans les domaines de l’environnement, de l’énergie et du développement durable.
Agir pour le climat
Le but de cette communauté du Coq Vert est de réunir, fédérer, connecter et accompagner près de 2000 dirigeants au niveau national, tous convaincus de la nécessité d’agir, et ayant placé l’enjeu du climat au cœur de leur stratégie.
Tribord et Symetri rejoignent ainsi les 80 entreprises bretonnes de ce réseau, et pourront bénéficier d’outils, d’échanges, et d’informations utiles pour le développement des activités.